Cette publication est également disponible en : English (Anglais)

POURQUOI ACHETER DE L'HERBE EN LIGNE SUR MJ.mom?

Oui, vous avez bien lu – MJ.mom est là pour tous vos besoins en cannabis. Semble familier? Et bien ça devrait. MJ signifie Mary Jane également connue sous le nom de marijuana et MoM signifie marijuana par correspondance. Intelligent hein? Vous pouvez acheter toute votre herbe en ligne chez nous.

Avec des décennies d’expérience dans l’industrie du cannabis, nous pouvons vous aider à choisir le bon type d’herbe grâce, entre autres, à notre large gamme de produits en constante expansion, disponible en ligne 24h / 24 et 7j / 7.

Nous sommes fiers de:

  • les meilleurs produits THC et CBD disponibles,
  • livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 $ au Canada,
  • service client amical et professionnel 24/7,
  • 100% de satisfaction garantie, et
  • beaucoup plus.

Oh oui, et bien sûr, n’oublions pas nos paiements sécurisés par virement électronique et par carte de crédit pour vous permettre de commander facilement et sans stress de l’herbe en ligne dès maintenant.

Ce que vous devez savoir sur nous, c’est que nous respectons et prenons très au sérieux votre argent durement gagné. Lorsque vous commandez votre weed en ligne chez nous, une fois le paiement reçu, nous expédierons votre colis dans les 24 heures (la plupart du temps encore plus rapidement).

Nous avons une vaste sélection de produits pour répondre à tous vos désirs et besoins – des produits de cannabis médical aux produits de cannabis récréatifs – nous les avons tous couverts. Parcourez notre site et voyez par vous-même. Vous trouverez des fleurs, des concentrés, des produits comestibles, des topiques et n’oublions pas les accessoires.

Si vous avez des questions, écrivez-nous simplement à hello@mj.mom et notre personnel amical et professionnel vous répondra le plus rapidement possible et vous aidera à acheter votre herbe en ligne avec nous.

Alors commençons, d’accord?


Départements populaires

Ce sont nos départements les plus populaires. Vous trouverez beaucoup de trucs sympas ici.

Articles les plus populaires

Ces produits figurent en tête de nombreuses listes de nos clients.

ACHETER DE L'HERBE EN LIGNE VS ALLER À UN DISPENSAIRE

SATIVA, INDICA ET HYBRIDE

Eh bien, c’est assez simple – nous avons une bien meilleure sélection de produits à base de cannabis, y compris Sativa, Indica et Hybrid que vous pouvez commander dans le confort de votre foyer. C’est vrai – ne pas s’habiller et se rendre à un dispensaire juste pour acheter de l’herbe du gouvernement (yuk) – il suffit de s’asseoir devant votre ordinateur et en quelques clics, votre commande vous sera expédiée. Il est livré dans un emballage discret et résistant aux odeurs afin que personne ne sache ce que vous avez acheté.

Toujours pas convaincu? Ok, nous comprenons – vous avez été brûlé dans le passé en commandant du cannabis en ligne, et vous êtes un peu timide et vous vous demandez ce qui nous différencie. Eh bien, ne le soyez pas – nous avons une assistance en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et si vous choisissez de souscrire une assurance à 3 $ sur votre forfait, nous la remplacerons en cas de perte – alors qu’êtes-vous à perdre? De plus, nous utilisons Postes Canada afin que votre commande en ligne soit totalement traçable et sécurisée.

De plus, n’oubliez pas que les dispensaires sont gérés par le gouvernement, donc la qualité du cannabis que vous obtenez n’est rien comparée à nos produits – vous voulez ce haut, alors venez magasiner avec MJ.mom.

Oui, nous vendons ces trois types de produits à base de cannabis. Connaissez vous la difference? Laissez-nous vous aider à les trier un peu.

Sativa produit un «effet mental» ou un effet énergisant et réducteur d’anxiété. Vous pouvez vous sentir très productif, avoir une énergie élevée et une sensation de départ. Vous ne serez certainement pas une patate de canapé avec Sativa. Sativa est généralement mieux utilisé pendant la journée et est connu pour aider à soulager l’anxiété et la dépression.

Indica est l’opposé d’une variété Sativa. Cela peut induire la relaxation et augmenter l’appétit, mais ne vous y trompez pas, car cela peut provoquer un «verrouillage du canapé», une condition où le corps est lourd et vous voulez simplement vous asseoir ou vous allonger jusqu’à ce que l’effet se dissipe. Indica peut également soulager les nausées et la douleur. Indica est mieux utilisé pendant la nuit car il peut vous donner un coup de pied sur le canapé et le garder là.

Hybridest un équilibre entre sativa et indica. Il peut être difficile de savoir quels effets un hybride produira avant de le consommer, il est donc préférable de commencer avec une petite quantité et de consommer lentement.

Ceci est une description de base des trois types de cannabis – vérifiez maintenant nos variétés individuelles pour une description beaucoup plus détaillée de leurs effets.


Offres spéciales de la semaine

Vous cherchez une offre? C’est un excellent endroit pour commencer.

Special Offers & Our Newest Products

Looking for the new stuff. Here it is.

Commander du cannabis en ligne n’a jamais été aussi simple et c’est ce que nous voulons pour vous. Notre personnel professionnel et courtois est en ligne pour tous nos achats de mauvaises herbes en ligne. Nous pouvons répondre à vos questions sur les produits grâce à notre vaste connaissance de nos produits. Nous avons également une newsletter hebdomadaire, alors assurez-vous de vous abonner afin de pouvoir profiter d’offres, de réductions, de concours, etc. acheter du cannabis en ligne est aussi simple que 1, 2, 3. Et bien sûr, dans le confort de votre propre personne domicile.

De toute évidence, vous êtes intéressé parce que vous lisez ceci et c’est ce que nous voulons. Alors s’il vous plaît, donnez-nous une chance de prouver que nous méritons votre activité en ligne. Commandez du cannabis en ligne sur MJ.mom et oubliez nos concurrents.


Featured Brands

The best brands – period!

ARTICLES RÉCENTS

Image d'en-tête du CBD (Cannabidiol)

CBD (Cannabidiol)

Un cannabinoïde non intoxicant présent dans le cannabis est le cannabidiol (CBD). Après le tétrahydrocannabinol (THC), le cannabidiol est... en savoir plus
Image d'en-tête THC vs CBD

Pourquoi le THC vous fait planer et pas le CBD ?

CBD, cannabinoïdes, THC, psychoactif - si vous avez essayé de comprendre le CBD, le THC et la différence entre... en savoir plus
Image d'en-tête du THC (tétrahydrocannabinol)

THC (Tétrahydrocannabinol)

Le tétrahydrocannabinol (THC) est un cannabinoïde psychoactif et enivrant présent dans le cannabis. Le cannabinoïde le plus connu du... en savoir plus
Image d'en-tête du système endocannabinoïde

Système endocannabinoïde

Jouant un rôle important dans le maintien de l'homéostasie, ou équilibre régulateur interne, dans de nombreuses fonctions corporelles, le... en savoir plus
Image Limonène

Limonène

Qu'est-ce que le limonène ? Le limonène est un terpène facilement reconnaissable à son parfum zesté d'agrumes, que l'on trouve... en savoir plus
Image d'en-tête des trichomes

Les trichomes du cannabis : Comment sont fabriqués les terpènes, les cannabinoïdes et les flavonoïdes ?

Responsables de la production des propriétés protectrices, psychoactives, thérapeutiques et enivrantes d'une plante de cannabis, les trichomes sont les... en savoir plus
Qu'est-ce qu'un phytocannabinoïde ?

Phytocannabinoïde

Tous les cannabinoïdes produits dans les trichomes d'une plante de cannabis sont appelés phytocannabinoïdes. Les phytocannabinoïdes interagissent avec les... en savoir plus
Concentrés Titre Image

Concentrés

Les substances à partir desquelles les propriétés les plus souhaitables du cannabis, à savoir les terpènes et les cannabinoïdes,... en savoir plus

 

Follow, like & share:

Cette publication est également disponible en : English (Anglais)

Vous venez d'ajouter ce produit au panier.:

close

Enjoy this site? Please spread the word! 😎

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Calculer l'expédition
      Appliquer Coupon
      Coupons disponibles
      founder50 Obtenez 50% de réduction 50% discount for founding members of MJ.mom
      Coupons non disponibles
      twitter20 Obtenez 20% de réduction 20% discount for Twitter

fbpx

This post is also available in: Français (French)

WHY BUY WEED ONLINE FROM MJ.mom?

Yes you read that right – MJ.mom is here for all your cannabis needs. Sound familiar? Well it should. MJ stands for Mary Jane also known as marijuana and MoM stands for mail order marijuana. Clever huh? You can buy all your weed online from us.

With decades of experience in the cannabis industry, we can help you choose the right type of weed due to, among other things, our wide-range and ever-expanding product line available to you online 24/7.

We pride ourselves on:

  • the best THC & CBD products available,
  • free shipping for orders over $99 in Canada,
  • friendly and professional customer service 24/7,
  • 100% satisfaction guaranteed, and
  • much, much more.

Oh yes, and of course let’s not forget our secure e-transfer and credit card payments to make it easy and stress-free for you to order weed online right now.

Something you should know about us is that we respect and take your hard-earned money very seriously. When you order your weed online from us, once payment is received, we’ll ship your package within 24 hours (most times even quicker).

We have a vast selection of products to suit all of your wants and needs – from medical to recreational cannabis products – we’ve got them all covered. Browse our site and see for yourself. You’ll find flower, concentrates, edibles, topicals, and let’s not forget the accessories.

If you have any questions simply write us at hello@mj.mom and our friendly and professional staff will respond to you as quickly as possible and help you to buy your weed online with us.

So let’s get started shall we?


Popular Departments

These are our most popular departments. You’ll find lots of cool stuff here.

BUYING WEED ONLINE VS GOING TO A DISPENSARY

SATIVA, INDICA AND HYBRID

Well it’s pretty simple – we have a much better selection of cannabis products including Sativa, Indica and Hybrid that you can order from the comfort of your own home. That’s right – no getting dressed and driving to a dispensary just to buy government weed (yuk) – just sit in front of your computer and with a few clicks your order will be shipped to you. It comes in discreet smell proof packaging so no one will know what you bought.

Still not convinced? Ok we understand – you’ve been burnt in the past ordering online cannabis, and your a little gun shy and you’re wondering what makes us any different. Well don’t be – we have 24/7 online support and if you opt in to purchasing the $3 insurance on your package we will replace it if it gets lost – so what do you have to lose? Plus we use Canada Post so your online order is  totally trackable and secure.

Plus, don’t forget, dispensaries are government run so the quality of cannabis you get is nothing compared to our products – you want that high then come shop with MJ.mom.

Yes we carry all three of these types of cannabis products. Do you know the difference? Let’s help you sort them out a bit.

Sativa produces a “mind high,” or an energizing, anxiety-reducing effect.  You may feel very productive, have high energy and a go-go-go feeling. You certainly won’t be a couch potato with Sativa. Sativa is usually best used during the day and is known to help with anxiety and depression.

Indica is the opposite of a Sativa strain. It can induce relaxation and increase appetite but don’t be fooled as it can cause “couch-lock,” a condition where the body feels heavy and you just want to sit or lie down until the high has worn off. Indica can also help with nausea and pain. Indica is best used during nighttime as it can kick your butt to the couch and keep it there.

Hybrid is a balance of sativa and indica. It can be difficult to know what effects a hybrid will produce before consuming it so it is best to start with a small amount and consume slowly.

This is a basic description of the three types of cannabis – now check our individual strains for a much more detailed description of their effects.


This Week's Specials

Looking for a deal? This is a great place to start.

Ordering cannabis online has never been easier and that’s what we want for you. Our professional and courteous staff is online for all of our online weed purchases. We can answer your questions about products with our vaste knowledge of our products. We also have a weekly newsletter so be sure to subscribe so you can get in on deals, discounts, contests, etc… buying online cannabis is as easy as 1, 2, 3. And of course, from the comfort of your own home.

Obviously you’re interested because you are here reading this and that’s what we want. So please, give us a chance to prove that we deserve your online business. Order cannabis online from MJ.mom and forget about our competitors.


Featured Brands

The best brands – period!

 

 

This post is also available in: Français (French)

You've just added this product to the cart:

Visit Us
Follow Me
Tweet
0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon
      Available Coupons
      founder50 Get 50% off 50% discount for founding members of MJ.mom
      Unavailable Coupons
      twitter20 Get 20% off 20% discount for Twitter